Modèle de requisition

索尼克 2019-02-15 06:48 未分类 0 条评论
Modèle de requisition

Les demandes sont généralement présentées dans un format normalisé sur un formulaire papier ou via un logiciel d`approvisionnement électronique qui automatise certaines des tâches impliquées et réduit la duplication des efforts. Un formulaire de demande, qu`il soit physique ou numérique, comprend généralement les détails sur le ou les Articles demandés, la date de la demande, la personne et le service faisant la demande et l`endroit où les marchandises doivent être livrées. Les copies de la demande, du bon de commande, de la facture et du bordereau de livraison sont généralement conservées ensemble. Cet exemple de workflow est basé sur le modèle de données de démonstration. Le modèle de données comprend deux tables avec des données: une table maintient une hiérarchie d`approbation des employés et l`autre maintient la limite de dépense de chaque employé. Ces deux tables constituent l`application de base de données que nous utilisons pour approuver une demande. En outre, le modèle de données inclut également un service d`annuaire qui identifie les utilisateurs et les rôles Oracle Workflow dans cet exemple d`implémentation. Il existe deux façons de lancer le processus de demande d`achat en fonction d`une demande fictive: exécuter un script ou soumettre une demande d`achat à l`aide d`une interface basée sur le Web. Les deux méthodes exigent que vous fournissez le nom de l`employé qui a préparé la demande, le montant de la demande, le numéro de la demande, une description de la demande, un propriétaire du processus de demande et le nom du processus de workflow à initier.

Cette section décrit le processus de réquisition en détail pour vous donner une compréhension de ce que chaque activité dans ce Workflow accomplit. Lorsqu`un directeur de département voit que les matériaux sont faibles, il ou elle remplit un formulaire de demande qui comprend une date, le nom du gestionnaire, la quantité, les numéros de modèle, les détails sur la commande et le fournisseur. Le formulaire de demande n`est qu`une étape dans le processus de commande d`un système de coupons. Examinons un petit exemple de la façon dont un de ces systèmes fonctionne. Avant de pouvoir soumettre une demande d`achat pour révision, vous devez configurer un Workflow. Le processus de workflow peut inclure une ou plusieurs étapes de révision, dans n`importe quel ordre. Le processus de workflow peut également être configuré pour ignorer les tâches de révision et approuver automatiquement la demande d`achat. Vous pouvez configurer le workflow pour acheminer la demande d`achat en tant que document unique, ou vous pouvez acheminer des lignes de demande d`achat individuelles vers les réviseurs appropriés. Vous pouvez également créer un scénario dans lequel la demande d`achat est acheminée en tant que document unique à certains réviseurs et les lignes de demande d`achat sélectionnées sont acheminées vers d`autres réviseurs. La principale différence entre ces deux documents est qu`une demande d`achat porte sur l`autorisation et les commandes d`achat. Explorons les documents un à la fois. Dans cet exemple, un collaborateur saisit une demande d`affiches et de T-shirts pour une campagne de marketing.

Le coût des affiches est divisé entre le département marketing et le service commercial. Si le coût des affiches ou des T-shirts dépasse l`autorité limite de signature pour les chefs de service, la demande d`achat doit également être examinée par le gestionnaire de groupe. Vous n`avez pas à définir les configurations des réviseurs de dépenses. Au lieu de cela, vous pouvez assigner des utilisateurs ou groupes d`utilisateurs spécifiques en tant que réviseurs lorsque vous définissez votre workflow. Toutefois, si vous avez une organisation complexe, les examinateurs de dépenses peuvent augmenter l`efficacité de votre processus d`approbation. En outre, si vous configurez des réviseurs de dépenses, vous n`avez pas à mettre à jour les affectations de relecteur de workflow chaque fois qu`un réviseur modifie les rôles de travail. Tout d`abord, un service qui doit commander des matériaux crée un formulaire de demande d`achat. Ce formulaire informe le service des achats que les approvisionnements sont nécessaires. Le service des achats peut approuver, modifier ou refuser la demande de l`autre service.

Si la commande est approuvée, le service achats créera une commande d`achat. En utilisant notre client de soins dentaires à titre d`exemple, la demande d`achat inclurait l`emplacement de l`acheteur (emplacement de la clinique de soins dentaires), la quantité et la description des fournitures demandées (500 brosses à dents en pointe de soie), le nom du vendeur qui fournit les marchandises (p. ex.

0人认为值得买! 0人认为不值得买!
推荐您可能喜欢:

登录

自动登录