Modèle de wilson formule

索尼克 2019-02-15 15:54 未分类 0 条评论
Modèle de wilson formule

Une extension importante au modèle de l`EOQ de Wilson est d`accommoder des remises de quantité. Il existe deux principaux types de remises de quantité: (1) toutes les unités et (2) incrémentales. Voici un exemple numérique: la comptabilité analytique: la formule de quantité d`ordre économique la quantité d`ordre économique (EOQ) est un modèle qui est utilisé pour calculer la quantité optimale qui peut être achetée ou produite pour minimiser le coût de l`inventaire porteur et de la le traitement des commandes d`achat ou des configurations de production. L`ordre économique quantité est la quantité qui minimise tous ces coûts. Le modèle a d`abord été développé par Ford W. Harris en 1913, mais R. H. Wilson, un consultant, est crédité pour son analyse approfondie. La quantité d`ordre économique (EOQ) est la quantité d`ordre qui minimise le total des coûts de détention et les coûts de commande. C`est l`un des plus anciens modèles classiques de planification de la production. Le cadre utilisé pour déterminer cette quantité d`ordre est également connu sous le nom de Wilson EOQ Model, formule Wilson ou Andler Formula. Le modèle a été développé par Ford W.

Harris en 1913, mais R. H. Wilson, un consultant qui l`a appliqué intensivement, et K. Andler sont donnés un crédit pour leur analyse approfondie. Qu`est-ce que le modèle EOQ? Qu`est-ce qui tient et les coûts de commande ressemblent pour les années? Total pertinent * coût (TRC) quantité d`ordre économique (EOQ) formule de l`EOQ même problème comme son nom l`indique, le modèle de la quantité d`ordre économique (EOQ) est la méthode qui fournit à l`entreprise une quantité d`ordre. Ce chiffre de quantité d`ordre est où les coûts de détention d`enregistrement et les coûts de commande sont réduits au minimum. En utilisant ce modèle, les entreprises peuvent minimiser les coûts associés à la détention de commandes et de stocks. En 1913, Ford W. Harris a développé cette formule alors que R.

H. Wilson est crédité de l`application et d`une analyse approfondie de ce modèle. La quantité d`ordre économique (EOQ) est la quantité d`ordre qui minimise les coûts totaux de détention et de commande pour l`année. Même si toutes les hypothèses ne tiennent pas exactement, l`EOQ nous donne une bonne indication de savoir si ou non les quantités d`ordre actuel sont raisonnables. . Exemple: Supposons que le constructeur automobile Maruti Suzuki utilise des radiateurs dans l`installation de climatiseurs et commande un lot tous les mois. La demande pour les voitures équipées AC est 200 en un mois et le coût de commande (transport, etc.) est RS. 100 000. Le coût moyen de détention des stocks est de 2% du prix unitaire, soit RS. 20 000. En utilisant la formule EOQ donnée ci-dessus, la quantité optimale de radiateurs à commander viendra comme Q * = 316.23 ou 316. Par conséquent, Maruti Suzuki devrait commander 316 unités de radiateur afin de minimiser leurs coûts totaux d`inventaire.

. La valeur optimale Q * peut également être trouvée en reconnaissant que [3] (bien sûr, ces hypothèses ne tiennent pas toujours, mais le modèle est assez robuste dans la pratique.) Le modèle de la quantité de lots économiques (EBQ) est une extension du modèle EOQ où un optimum doit être calculé pour la quantité de lot à produire. Cela démontre que la quantité d`ordre économique est toujours dans le meilleur intérêt de l`entreprise. Ruptures: aucun stock ne se produit. Vous conservez suffisamment d`inventaire pour éviter un coût de stockage. Cela signifie que vous surveillez attentivement la demande de vos clients et les niveaux d`inventaire. La résolution de Q donne Q * (la quantité d`ordre optimal): le modèle d`ordre économique-quantité considère le compromis entre le coût de commande et le coût de stockage dans le choix de la quantité à utiliser pour reconstituer les inventaires d`articles. Une plus grande quantité d`ordre réduit la fréquence de commande et, par conséquent, commande le coût/mois, mais exige la tenue d`un inventaire moyen plus grand, qui augmente le coût de stockage (Holding)/mois. D`autre part, une plus petite quantité de commande réduit le stock moyen, mais nécessite une commande plus fréquente et un coût de commande plus élevé/mois. Coûts de qualité: EOQ ignore généralement les coûts de qualité. Quantité d`ordre économique = racine carrée de [$120 000 ÷ $3].

0人认为值得买! 0人认为不值得买!
推荐您可能喜欢:

登录

自动登录